Un test de deux jours à Jerez invite le seul coureur belge en WorldSBK

 In News

Cela fait un mois que le drapeau à damier final du Championnat du Monde FIM Superbike 2020 a était agité et les tests avant la saison 21 sont sur le point de continuer pour de bon.

Loris Cresson, le plus jeune coureur belge à avoir participé au WorldSBK, se rend à Jerez le week-end prochain où il participera à un test de deux jours avec le Pedercini Racing Team, l’équipe qu’il a fait débuter en Superbike au Portugal le mois dernier.

Cresson, qui n’a pas encore annoncé officiellement ses plans pour 2021, utilisera le test de deux jours sur le circuit Espagnol pour s’adapter davantage à la Kawasaki ZX10-RR après plusieurs saisons de course en WorldSSP.

Loris Cresson:
«La semaine prochaine, je vais à Jerez et j’en suis très content. Un mois sans rouler, c’est long …donc je suis prêt à revenir sur la Kawasaki, à retrouver ce sentiment et à en essayer à nouveau de nouvelles choses. Je pense que nous pouvons faire un grand pas. Nous avons deux jours et déjà après un week-end avec l’équipe je me sens bien et nous travaillons déjà bien ensemble.
Il sera bon de rouler à Jerez sur un circuit avec peu de coureurs en piste, mais surtout sur un Superbike.
J’ai tellement hâte de commencer.
Je pars maintenant au gymnase – je serai prêt à rouler sur cette incroyable moto! »